alexandre1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjours a tous je suis a la recherche d oeuf de caille. je souhaiterai avoir des oeufs que de caille de couleur commune je suis près a en prendre beaucoup merci d avance pour la personne qui me rendra se service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour Alexandre. Je ne pourrai te fournir car je fais plusieurs couleurs et les communes ne représentent que le quart de ma toute petite production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno12 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi j'ai des cailles communes mais en se moment elles ne pondent pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vous remercie mais c bon j ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste596 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu a trouvé ou je t'ai dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites