le blex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjours a vous tous je suis entrain de crée une voliere 3x2 pour recevoir quelques cailles je voudrais savoir ou je pourais trouver des cailles pres de cher moi j habite vers frejus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut moi j'habite trop loin de chez toi sinon je fait les envoie d'oeufs si tu as une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour Le blex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci a toi mais pour l instant je voudrais en avoir des vivantes mais apres peut etre car je suis entrain de construire un poulaillé et qu en j aurai des poules je les ferais couver des oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 des grosses poules hum elle von casser les oeufs des naines encore peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui j ai prevus acheter des poule naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites