le blex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quelle est la difference entre la caille de chine et du japon?peut on les mettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la caille de chine et bien plus petite et bien plus sauvage que la caille du japon et moi ja nais ensenble et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Attention, la japonaise peut très bien tuer la chinoise, elles sont beaucoup plus petites et de ce fait plus fragiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis ok avec toi mais jai jamais u se probléme elle s'entende bien ensenble mais il faus faire gaffe comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour vos conseil je croix que je vais essayer de trouver des cailles du japon mais par chez moi j en trouve qu en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites