THIERRYH 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour atousje suis Thierry , Jhabite en haute -saône pres de vesoul, j'ai 4 enfants , je suis en invalidite suite a un cancer et je me lance dans l'elevage, voila tout a+Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjour Thierry !Avec quoi commences tu ton élevage ? Comment sont tes installations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean'pierre 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut THIERRYHet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent060 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonsoir Thierry et au nom du forum,je vous souhaite la bienvenue.La Hte Saône n'est pas très loin d'ici,alors si vous recherchez des cailles,ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites