le blex 0 Posté(e) le 14 février 2010 puis je metre ensemble des cailles de chine et du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 14 février 2010 car vers chez moi c est plus facile de trouver des cailles de chine a un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je ne le ferai pas, trop de différence de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci je m en doutais alors je vais attendre la foire avicole du cannet des maures en esperant qu il en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui je pense aussi que le mélange ne serait pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres belle instalation pascale elles sont belles tes caillesj espere arriver au meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci, mais tout le mérite revient à ceux qui m'ont fourni en oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites