jaquouille 0 Posté(e) le 26 février 2010 qu'en pensez-vous ?? faut-il que je continue a les nourrir avec du pintadeau faisandeau ??a suivre de nouvelle photo et si quelqu'un connais la race de mes cailles merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Toute leur vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquouille 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci de m'avoir répondu , faut'il ajouter un complément alimentaire et peut'on leur donner de la verdure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pas de complément alimentaire, les miettes sont très bien équilibrées. Tu peux donner de la verdure (salade, etc) elles adorent !!! Et tu peux commencer dès maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquouille 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci a toi j'ai lu sur le forum qu'on peu leur donner "poule pondeuse" es-que c'est nécessaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Non, nourriture moins riche en protéine que les miettes pintadeaux. Tu peux leur mettre une gamelle de coquilles d'huitres écrasées si tu le souhaites pour le calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquouille 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci a toi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites