nechika 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ma petite caille est bien arrivee dimanche,elle court partout picore...bref tout va tres bien.seulement...elle est seule et je me demande si une 2e tite caille (femelle aussi) serait pas souhaitable le souci la personne chez qui je l ai eu n en a plus de femelles et en animalerie ils ont juste des cailles de chine et cher (12 euro)j aimerais donc savoiirsi quelqu un pouvait m en vendre une jeune sur region parisienne merci tb soins assures (compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pas évident qu'elles s'entendent bien, tu risques le crêpage de chignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui je sais bien,c est pour caje cgerche une caille du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je peut en plus je suis de l oise a coye la foret alors envoie moi un message si sa t interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour merci alexandre mais j ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites