nechika 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ca y est ,tout a l heure j ai trouve mon 1e oeuf dans la cage.je sais pas laquelle des 2 a pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci par contre pas eus aujourd hui,c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 On peut pas gagner tous les jours !!Pas d'inquiétude à avoir, ce ne sont pas des machines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 28 mars 2010 d accord ce sont mes 1emes et je ne sais pas a quelle frequence ca pond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tous les jours en pleine période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mercimais quand ca commence ca doit etre moins regulier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ca me rassure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites