Invité caille d Posté(e) le 2 avril 2010 bjr je recherche une race de caille qui ft jusqu a 600 a700 gramme qui en a ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi j'en ai qui font entre 450 et 550grammes mais pas 700gr.sinon j'ai des poulets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 pour ces poids, il faut acheter des cailles chaponnées (mâles castrés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Woaaaa ! Ca se fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 plus serieusement j'ai deja entendu parler de cailles djumbo qui dépasse les 600 a 700grammes mais en france, il n'y en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 coturnix a écrit:plus serieusement j'ai deja entendu parler de cailles djumbo qui dépasse les 600 a 700grammes mais en france, il n'y en a pas!oui, ça se fait, contrairement à ce qui est interprété ici, C'EST TRES SERIEUX ! la caille chaponnée existe et se vend pour engraissement.juste pour les sceptiques qui risqueraient de me prendre pour un menteur, voici un lien vers un site d'un aviculteur qui effectue cette pratiquecordialement,Dominique qui n'aime pas qu'on le prenne pour un menteur !voici le lien :http://fermeavicoledeclerck.fr/fiches/index.htmvoir dans le menu de gauche caille , vous y verrez que pour Noel, ils produisent de la caille chapon... quand on ne sait pas, on ne dénigre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut dominique. je ne dénigre pas du toutje parlais des jumbo pas des chaponnées!je savais que les cailles chaponnées excistent.je disais que d'apres ce que j'ai entendu il n'y a pas de jumbo en france.cordialementps: le (plus serieusement) etait pour moi car je parlais de poulets!!!voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 autant pour moi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est de ma faute aussi. en me relisant je vois que je me suis mal exprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caille Posté(e) le 18 avril 2010 bjr oui c bon merci j ai deja trouver en plus c chez la ferme decleckc des obus ces caille 450 gramme environ bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Salut, alors ces cailles 600gr ? tu les as trouvé facilement ? tu peux envoyer des photos ? j'ai jamais entendu ça... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites