jack1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjourpourriez vous me dire s'il vous plait le prix des cailles (y a t il un prix différent par couleur ?) et le prix des œufs fécondésmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'ai acheté la caille à 5 euros dans une coopérative je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel55 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je viens d'acheter 5 cailles isabelles. Prix à l'unité 3,20 euros.Je n'ai pas le renseignement pour les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je vends les femelles 3.50 et les males 3euros en communes et isabelles. et les argentées, les blanches... 4eurospour les oeufs a manger: 0.15piece et a couver :0.25piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 coturnix a écrit:moi je vends les femelles 3.50 et les males 3euros en communes et isabelles. et les argentées, les blanches... 4eurospour les oeufs a manger: 0.15piece et a couver :0.25piecefais tu des expeditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui pour les oeufs sans aucuns soucis mais il y a les frais de port en pluscontacte moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites