Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diamantina

Je suis nouvelle, question cohabitation

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de votre compétence en matière d'élevage de cailles.
J'ai déjà un mâle et une femelle caille du japon communes. On m'a conseillé de mettre 3 ou 4 femelles pour un mâle. J'ai donc acheté 2 femelles en plus, mais on m'a conseillé de me pas les mettre avec le mâle que j'ai déjà, on m'a dit qu il pouvait les tuées. Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas les mettre ensemble par peur les les voir se faire tuées. J'ai un grand enclos extérieur ou elles ont un endroit au chaud pour dormir. Les petites nouvelles sont dans une cage à l'intérieur de chez moi.
Pouvez-vous me donner des conseils pour que tout ca passe bien ?
En vous remerciant d'avance
Bonnes salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas forcément le mâle qui risdque de faire le plus de mal à tes nouvelles pensionnaires. Les femelles sont parfois très dures entre elles.

Mets la cage de tes nouvelles dans l'enclos des anciennes et ce pendant plusieurs jours.
Prévois beaucoup de cachettes dans l'enclos. Libère les, tout devrait aller si elles se sont vues, entendues et senties avant d'être en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ces conseils c'est ce que je vais faire. En espérant que tout ce passe bien.

Merci encore

bonnes salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...