le blex 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j ai enfin pue acheter mes cailleset je vient juste de les liberer dans leurs nouvelles volieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci a pascale pour ses conseils pour ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Allez, des petites photos pour nous montrer tes installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok comment mettons des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il faut que ta photo soit hébergée sur le net, tu copies son adresse (url) et tu l'insères dans ton message avec la balise image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 "casimages" par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est quoi "casimages" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est un hébergeur de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok je vais essayer sinon j ai trouver comme nourriture que de l alimentation pour pintadeau 1er age es bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sinon pour la ponte est ce que les cailles on un endoit precis ou il font ca ou ils veulent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ok pour l'hébergeur ! Je ne connaissais pasL'aliment dont tu parles est bien en effetLes cailles pondent un peu n'importe où. Mais tu verras vite qu'elles ont leurs habitudes ou leurs endroits favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour tout j espere vous montrer mon installation pour mes 10 petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors tu as des photos ou pas encore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 no pas encore je vais essayer ce week end trop de boulot et je fini mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ok, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sinon peux tu repondre a ma question sur ma caille malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah non désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas grave sinon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites