nechika 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour une de mes cailles pond quasi quotidiennement depuis 2 semaines,le souci ce soir j ai trouve un oeuf un peu "mou" et vert fonce.c est la 2e fois a quoi est ce du??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour la couleur, pas de quoi s'inquieter.Par contre elles doivent manquer de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je leur donne des os de seiche elles ont l air d apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu devrais peut être leur mettre des coquilles d'huitres broyées pour les aider à la formation des coquilleséventuellement aussi des coquilles d'œuf de poule que tu écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le sable anise ne convient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est une litière et non pas un aliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechika 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui je sais mais elle picorent des bouts de coquille de coqiollage qu il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites