canelle82800 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je viens de faire une grande voliére( 50m/9m) et je me renseigne pour y mettre éventuellement des caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Grande volière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Effectivement, trés grande voliere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je dirais ENORME voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la mienne est minable a coté ( 4X2 )mais pour les cailles tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Très grande volière mais ces cailles ne seront pas du tout proches de toi, elles seront très sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle82800 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme je vais aller les voir 1 ou 2 fois par jour je ne pense pas qu'elles soient sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 19 avril 2010 si, avec une telle voliere elle seront tres sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi mes enfants arrivent a les caresser et cela fait une semaine qu on les A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites