BlueBerry 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour,Je voudrais savoir si il y à un moyen d'apprivoiser mes 2 cailles qui ont 2 mois!, de les rendre moins sauvage , moins craintif vis-à-vis de l'homme, les domestiquer. Et si oui comment il faut si prendre? ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu peux obtenir beaucoup de choses grâce à la nourriture !Personnellement, quand mes cailleteaux sont bien démarrés( pousse des plumes) je leur offre plusieurs fois par jour des vers de farine que je trouvent en animalerie. Au bout de quelque séance, ils viennent manger dans la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tout dépend de ce que tu apel apprivoiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueBerry 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Les carresser, les prendre dans les mains et aussi pour qu'elles ne s'échappe pas l'orsque je viens les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites