caillette34 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour, je voudrais savoir comment reconnait-on un male caille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour et bienvenueune presentation aurait était la bienvenuele male chez les communes ce reconnait a son plastron couleur rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent060 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, ca dépend de la couleur, certaines couleurs c'est très facile, la femelle est mouchetée sur le poitrail. Après les cailles blanches ou autres tu regarde le cloaque ( a partir de 5 semaines seulement). Un autre détail seul le mâle chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et un autre détail aussi, seule la femelle pond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent060 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pascale a écrit:Et un autre détail aussi, seule la femelle pond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillette34 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci à tous et à toutes pour vos messages!! je vais séparer certaines cailles comme celles qui chantent et avec le plastron couleur rouille. Je m'excuse de ne vous répondre que maintenant un petit contre temps mais je vous remercie encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick022 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut tu retourne tas caille est tu appui sur les fece ou il y a un trou est ci il y a de la mousse qui sort c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pascale a écrit:Et un autre détail aussi, seule la femelle pond... J'adore et le mâle a une bière dans l'aile gauche et la télécommande dans l'aile droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites