florent060 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon ca y est je remplace ma covina 24 par celle ci:http://www.ducatillon.com/couveuses-automatiques-430/produit_couveuse-ducat-28-av-5937.htmldes avis sur ce matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belle et bonne couveuse.a utiliser dans une piece ou la température est bien stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il n'a pas l'air terrible... ça ne tourne pas les oeufs automatiquement 2x par jours... tu pars en weekend et bing... t'es perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si elle est annoncé "automatique" c'est qu'elle tourne les oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A voir l'image, je ne vois vraiment pas comment elle fait pour tourner les oeufs... mais si elle le fait... je commande aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent060 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Kalvin a écrit:A voir l'image, je ne vois vraiment pas comment elle fait pour tourner les oeufs... mais si elle le fait... je commande aussi ^_^va y commande c'est une automatique pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalvin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça se commande en suisse ce genre d'appareil ? je me suis déjà fait arnaquer à commander en france 1 très gros appareil de muscu (en plusieurs milier d'euro !)... il était dévissé à l'intérieur (exprès j'imagine) et le service client l'a récupéré et me la plus jamais rendu (ils ne me répondent plus du tout et ils vendent toujours sur leur site internet)... ça fait peur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites