alexandre1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour je recherche un couple de colin de californie et ecaillé bleu si quelqu un peut m en fournir ou me donné des adresses sa sera avec grand plaisir j attend vos reponse alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjourj'ai des colins de californie et un male écaillé de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je m'appelle yohan et je suis eleveur de caille pour mon plaisir pour le moment j'en et 11 !mais la je rechercher des colin de californie, savait ou je peut en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yohan26 a écrit:bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je m'appelle yohan et je suis eleveur de caille pour mon plaisir pour le moment j'en et 11 !mais la je rechercher des colin de californie, savait ou je peut en trouver ? bonjourtu es dans quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je suis dans la drome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yohan26 a écrit:je suis dans la drome !!Si tu es interesse par des californie, ca peut-être envisageable, je vais quelques fois à Valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aa c'est vrai ! tu c'est un peut pres quand tu va passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yohan26 a écrit:aa c'est vrai ! tu c'est un peut pres quand tu va passé ?je ne sais pas trop, je demanderai quand même une petite participation aux frais de carburant car j'habite loin de Valence.Tu voudrais combien de colin, c'est par couple.j'ai aussi 300 grosses cailles disponibles dès maintenant.Si tu en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites