kylle 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour jais une voliere de 1m90 de long 1m20 larg 1m70 de haut conbien de caille puige maitre pour la reproduction ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kicaille 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je mettrais 12 femelles et 3 males mais c'est pas le top car moi j'ai du faire des groupes car un male dominé et piquer violament les autres sinon 8 femelles et 2 males serrais bien aussi !moi j'ai 8 femelles et 2 male en volière et elles commencent a pondre !pour moi, c'est paques tous les jours !fait leur une cabane pour quelle puissent se mettre au sec sauf si elle est couverte par de la tole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour ta reponse oui le toie est en tol. jais dejas 2 malles et et il sentande bien conbien de femmelle pui je naittre pour la reproduction merci kyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylle 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour merci et bon courage pour la suite bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites