gss 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour a tous absent depuis quelque mois je revient ! après m'etre fait tuer et manger toutes mes cailles sauf un male qui a survécu j'ai racheté 5 cailles au marché ( 1male et 3femelles acheté ensemble dans la meme cage et le male survivant ^^ et 1femelle acheté dans une autre cage) qua j'ai placé dans mes grands clapiers fait mains avec du grillage maille soudée pour faire face a tous les prédateurs.Ces 4Jolies femelles m'ont donné 10 oeufs fécondé par les males et ces 10 oeufs m'ont donné 7 cailletaux après 18jours de couvaison dans ma couveuse manuelles type "couveuse ducat 13-M" en vente sur ducatillon mais voila j'ai eu 2fois le meme problème : certains petit ont les pattes tordue plus ou moins gravement et meurent après soit de noyade soit naturelllement ce problème de pattes tordue est due a quoi ? (car la un de spetits pattes tordue est mort)Merci de vos réponses et je mettrai bientot des photos de mes cailles et installation sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Problème de paramètres de couvaison, soit hygrométrie, soit température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 soit consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca peut etre aussi le fond de la couveuse qui est glissant.j'avais la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites