Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le blex

melanger cailles des blé et du japon

Messages recommandés

je voudrais acheter des cailles des blé femelles pour les mettrent avec mes cailles du japon est ce possible
je les ai vue elles ne sont pas grosses

SALUT,
en ce qui me conserne j'ai les deux melanger et tout a l'air d'aller.je me retrouve avec 4 blé et 10 du japon car au depart j'ignoré qu'il exister ces deux espèces...

Elles sont compatibles mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée :

Tu perds l'avantage d'une caille qui pond toute l'année et l'avantage d'avoir des cailles d'un bon poids pour la viande

Tu créées des hybrides qui pourront aller polluer les espèces endémiques en cas de fuite involontaire...

MERCI j ai des cailles juste pour les oeufs et non pour la reproduction, le probleme pour moi est que par chez moi c est plus faciles de trouver des caille des blé que des cailles du japon
les cailles des blé pondent elles moins que les cailles du japon?

une vrai caille des bles ne pond pas plus de 50 a 60 oeufs par an!

merci pour ces infos que j'ignorais totalement.decidément vous allez m'en apprende tout les jours.
je vais donc me separé des cailles des blés et les remplacer par des japons...
a plus caillou 33

Bonjour je vien de prendre 8 cailles en elevage Comment je faire pour savoire kel sorte ils son et koi ils mange les oeuf sa vien kan loll jai plein de question ses kelkechose que nous avon jamais eu a maison on a 12 poule mes ses pas mal diferent de mes poules mes cailles on a peux pret 3 semaine comment je faire pour dire qui son les male ou les femele faut tu les separer ou ils son toute correct ensemble

Merci a Lavance toute le monde

Lisa

Bonjour Lisa,
Pourrais-tu reformuler ton post de manière lisible s'il te plait, je suis de l'ancienne génération... Je suis toute prête à te répondre si je comprends les questions...

Je voudrais savoire comment différencer le male de la femelle et comment on je fait pour savoire Quelle sorte qui sont? Le gars me les a vendu mes on na aucune idee ses koi la marque des cailles. Mes cailles on a peux pret 3 semaines. Il faut tu séparer les males des femelles ou ils son toute bien ensemble ? Et quoi leure donner a manger? Je leure donne un mélange de blé et ils on laire daimer sa mes ses tu assez pour eux?

je suis désoler je parle peux etre mal hehe Je suis du Nouveau-Brunswick Canada hehe on a une Bizzare Daccent tongue tongue

Merci Lisa flower flower

Ah ! Je me disais aussi l'accent... C'était donc ça ! lol!

Citation :
Je voudrais savoire comment différencer le male de la femelle

Si ce sont des cailles communes le mâle N'A PAS de tache sur le plastron alors que la femelle en a

Citation :
comment on je fait pour savoire Quelle sorte qui sont?

Au poids une fois adulte. Une caille des blés pèsent aux environs de 150g, une japonaise 300g.

Citation :
Il faut tu séparer les males des femelles ou ils son toute bien ensemble ?

Tu peux les laisser ensemble

Citation :
Et quoi leure donner a manger?

Une nourriture très riche en protéine, le blé n'est pas suffisant. En France nous donnons de la miette pour dindonneaux/pintadeaux 1er âge

MERCI a tous
apres vos explications je vais attendre une foire pour racheter des CAILLES DU JAPON je vais me contanter de mes 7 cailles

• Créer...