dam's 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonjour j'ai pu acquérir hier deux cailles dans une animalerie qui n' a pas pu me dire la race de ces deux cailles. j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me déterminer la race. la première photo est celle d'un mâle , la deuxième celle d'une femelle et si possible j'aimerais savoir si elles sont bien du bon sexe. merci d 'avance.http://www.casimages.com/galerie.php?id=143127h109971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillou 33 0 Posté(e) le 12 juin 2010 CE SONT 2 CAILLES DU JAPON ET TU AS POUR MOI 1 MALE SUR LA 1er PHOTO ET UNE FEMELLE SUR LA 2eme,MAIS ATEND CONFIRMATION DES PRO QUI SONT SUR LE FORUM... A PLUS DAM'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci de ta réponse car je voudrais reprendre quelques cailles et je ne voulais pas prendre trop de mâles ainsi que garder la même race. bonne soirer a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ce sont des cailles du Japon, la 2e est une femelle, pour la 1e dur à voir car on ne voit pas le plastron : le mâle n'a pas de tâche sur le plastron comme sur celui de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci beaucoup pour ta réponse. j'ai vérifié pour la première caille elle n 'a pas de taches sur le plastron donc sa devrait être un mâle sa me rassure. il ne me reste plus qu'à lui trouver encore deux ou trois femelles ce qui n 'est pas facile près de chez moi (en charente-maritime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites