Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kicaille

Presantation et question

Messages recommandés

Bonjours a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et me suis inscrit car ce forum m'a l'air bien simpatique ! j'éleve des lapin fermiers, poules et biensur des caille du japon !
Mon élevage de caille se compose de 3 groupes :
1) Un groupe de 2 male et 8 femelles dans une volière de 4MX2M. Mon but est qu'elle soit peu dans un espace plutot grand pour essayer de les faire couver naturellement ( même si les chances sont moindres ...)
2) Un groupe de 1 male et 4 femelles dans un clapier béton qui est un groupe de reproduction
3) Pour finir un groupe de 6 femelles dans un clapier en bois fabriquer par moi-même et vu que le vendeur a confondu une caille blanche ( moi aussi d'ailleur ) Il croyait que c'était un male alors que c'était une femelle ( elle a pondu le jour même
ce qui destabilise un peu mes ambition de reproduction ...
Donc j'ai fait le tour mis a par une question tout de même :
Je sais que l'hiver les cailles du japons ne pondent pas a cause de la lumière et de la température, donc je souhaiterais avoir une consomation toute l'année d'oeufs et je voudrais savoir les dimension d'une cage soit pour 5 cailles, soit pour 10 cailles ?
( Le plus petit possible )
J'ai déja une cage de 45X30 a peu près sa conviendrais pour 5 cailles ?
a mon avis un peu petit ...
J'attend vos avis !
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy coucou bienvenut a toi cheers bonne chance pour la suite cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kicaille et bienvenu !
Je fais pondre toute l'hiver mes cailles sous 12h de lumière quotidienne, je mets un trio dans une cage de 70 x 30... Je pense sincèrement que 45 x 30 c'est vraiment petit, même pour 3 cailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le penses aussi !
je penses faire une cage de 80X60 pour 5 ou 6 caille femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...