Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillou 33

incubation

Messages recommandés

salut a tous,
voila je suis au 15eme jours et rien ne bouge.auriez-vous des derniers conseils et surtout jusqu'a quel jours puis-je espérer avoir une éclosion?
merci d'avance.
@caillou33

15e jour, c'est normal que rien ne bouge. Par contre augmente ton hygrométrie à 70%. Et attends jusqu'au 20e jour sans changer ces paramètres, parfois les naissances sont étalées...

MERCI PASCALE,
mais ma couveuse est une ducat 13M,et ne pocède pas de reglage pour l'hygrométrie.mais je viens de rajouter une éponge comme je l'ai lu en fouinant sur le forum.et je vais aller chercher un hydromètre cet aprés_midi pour controler ...
@caillou33

ok merci,c'est vrai que c'est tantant mais j'observe a travers la couveuse.
sinon combien de temps leurs faut-ils pour sortir apres avoir percé leur coquille? merci pour toutes tes réponses qui aporte beaucoup a tous ceux
qui parcoure le forum comme je le faisai avant de m'inscrire...
@caillou33

ça y est, je suis papa. le1er est arrivé a 4h30,puis je viens de me lever et j'en ai 7 qui pouite...j'ai hatte de voir la tete de mes enfants qu'and je vais leur demander de regarder si tout se passe bien dans la couveuse.
je ne penser pas en avoir autant car aprés un mirage vite fait au 14eme jour j'avais trouvé une dizaine ouefs clair sur les 22.
merci a toi pascale car tu as fait beaucoup pour ces petits,je penserai a toi si je décide de les baptiser...
@caillou33

22 - 10 ça fait 12 ! Donc tu en aura peut-être bien 12...
Fais attention de les mettre après couveuse sur un sol qui ne glisse pas pour éviter les pattes écartées.

j'en suis a 10,mais c'est peut etre parce-que j'en ai mis deux 1 jour apres les autres.sinon merci pour l'info concernant le sol ...quoi qu'il arrive je suis conptent du résultat pour un premier essai
affaire a suivre....

RESULTAT FINAL :
22 oeufs mis en couveuse;
12 """ clair;
10 sorti mais 1perdu le soir mème;
9 en plaine forme.
@plus caillou 33

• Créer...