dam's 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour a tous. je reçois ma couveuse dans 2 jour et comme j'ai deja quelques oeuf je voulais savoir comment m y prendre.- je sais que je dois mettre une temperature de 38.5° pendant toute la couvaison.-par contre je ne sais pas si je dois avoir une hygrometrie de 40 a 50% pendant toute la couvaison ou si je doit la changer avant l 'eclosion.et une fois les petits eclos est ce que je dois laisser a 50% humiditer pour qu il seche ou dois je arrete l humiditer dans la couveuse .et si jamais vous avez des astuce je duis preneur merci d avance de vos reponses et bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok pour la T°, peut-être un peu moins 38 - 38.5 si elle est ventilée.Hygrométrie = 45% pendant 15 jours et 70% les derniers jours, tu laisses après éclosion.Teste ta couveuse à vide pour l'hygrométrie, si tu n'arrives pas à monter jusqu'à 70 tu rajoutes une éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci beaucoup pour ta reponse sa me rassure j ai hate de l'essayer et bonne continuation a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites