corto 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ayant acheté des cailles (3 femelles et un male) depuis 6 semaines, je ramasse depuis une quinzaine deux oeufs chaque jour, après surveillane j'ai repéré la femelle qui ne pond pas, étant débutant dans l'élevage est-ce normal ?? quelqu'un peut il me renseigner ? Les 3 femelles semblent du même âge. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca peut arriver, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou44 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 comment fais tu pour ramasser 15 oeufs /j avec 3 cailles ,faut m expliquer là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Citation :je ramasse depuis une quinzaine deux oeufs chaque jourNe nous mélangeons pas les pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou44 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 OK AUTANT POUR MOI J AVAIS MAL LU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites