victore 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai une caille qui n'est pas bien du tout,elle ferme les yeux,ne se déplace pas trop et a les plumes ébourifées .il ny a pas de liquide qui sort de ses yeux.est ce que je doit l'isoler des autres ?elle ne boit et ne mange pas trop .elle à l'air d'avoir soif.j'ai l'inpression que un de ses yeux n'est pas bien en fasse de son trou...qu'est ce que je peut faire ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour victoreIl te faut l'isoler des autres en lui laissant de l'eau et de la nourriture et après tu attends de voir comment cela évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 daccord merci je le fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ajourd'hui elle a une grosse bosse autour d'un oeil qui reste fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voilà 2 photos de son oeil :peut être une bagare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Soit une bagarre soit une saleté dans l'oeil qui provoque une inflammation. Nettoies avec du sérum physiologique et verses du désinfectant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 daccord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis d'accord avec toi Pascale ou alors c'est un orgelet, sa le fait de temps en temps avec les courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est quoi un orgelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillou 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi ausi j'ai une caille qui a les deux yeux pareil alors je nettoye avec du dacryo cérum 3 foies par jour en espérant la guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 victore a écrit:c'est quoi un orgelet ?Google est mon ami !"orgelet" : L'orgelet est un furoncle, un petit bouton qui apparaît de temps en temps à la base d'un cil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super merci!maintenant ma caille est guerie ,je l'ai remisavec les autres.son oeil s'est remis comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et bien voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites