gillou44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 que mettez vous comme abreuvoir pour les cailles à la naissance dans l éleveuse car c est si petit à la naissance qu un abreuvoir classique pour poussin risque d etre grand peut etre merci GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Un abreuvoir siphoïde pour oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ok je te remercie pascale,je vois ca pour m en procurer un car dans 8j j ai 55oeufs qui doivent éclorentdonc est ce que 1 seul va suffire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cela dépend du contenue en litre de ton abreuvoir personnellement j'utilise un abreuvoir en plastique de 5L, au moins il me sert plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou44 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok ba c bon c est ce que j ai ,merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites