sandrine71 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dernièrement j'ai fait incubé 6 oeufs de caille dans une couveuse: 3 n'étaient pas fécondés, 1 n'a pas éclos et les 2 qui ont éclos sont morts 2 et 8 jours plus tard sans que je sache pourquoi.Bref c'était un désastre. Aujourd'hui ça fait maintenant 10 jours que j'ai une caille qui ne bouge pas de son nid...super! j'ai une caille qui s'est mis à couver. J'espère qu'elle aura plus de chance que moi avec ces cailleteaux.Ce que je me demande c'est s'il faut lui apporter une nourriture spéciale ou s'il faut faire autre chose.Merci de me donner des réponses pour que les cailleteaux aient le plus de chance possible de survivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je te conseille de ne rien faire du tout, laisse là tranquille, retire les autres cailles qui pourront la gêner et surtout prévoit de quoi fermer son enclos, tu vois comment sont les petits quand ils naissent, minuscules !Éventuellement pense à installer une lampe chauffante, on sait jamais si la mère ne s'occupe pas des bb pour leur élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites