victore 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour ,je voudrais savoir quelle doit être la taille d'une cage pour des cailles :1 mâle et 6 femelles ,et de quelle hauteur ?dans une cage de 1 M x 0,5 M je peut mettre combient de cailles pour quelles ne soit pas trop sérées ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 9 août 2010 victore a écrit:bonjour ,je voudrais savoir quelle doit être la taille d'une cage pour des cailles :1 mâle et 6 femelles ,et de quelle hauteur ?dans une cage de 1 M x 0,5 M je peut mettre combient de cailles pour quelles ne soit pas trop sérées ?merciPour débuter, C'est bien,1 M x 0,5 M, pour ton mâle et tes 6 femelles.et voir les problèmes d'abreuvoir, de mangeoire, le passage de l'hiver, etc ...aujourd'hui, c"est facile nous sommes en été. Bonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok,merci.j'ai fait 1x 0.5 avec un abreuvoir exterieur.pour la hauteur un peu moins de 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitecaille05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 30 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites