walid 0 Posté(e) le 18 août 2010 slù tlm je suis nouveau dans se forum !bon voila sa fait une semaine j'ai acheter des caille je sais pas si son des japoné[img][/img]j'ai 4 femelle et 2 male voila leur cage [img][/img]je leur donne a manger des céréale( blé + maïs + pain )et ausi des figuemon blem et que je sais pa qoi leur maitre pour quel pond des oeuf (endroit)le vendeur ma dit de leur maitre un carton avec un petit trou et noir dedan(pa de lumiére dans le carton)[img][/img]question: Esque les caille pond dans se carton ?? merci de me donner un ex dendroitou votre caille pond des oeuf (image)Esque leur manger que je leur donne il et bien pour eu ? les male sa fait 3 jour en comencer de faire des cri !! pk ?et esque les caille couvre leur oeuf ?? prsk en algerie sa se vend pa les couveusse merci a votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonjour et bienvenue;je vais essayer de répondre les cailles du japon (comme les tienne) ne couvent pas,enfin c'est très rare.pour la nouriture,il leur faut du mélange pintadeaux,si tu veut un peut de blé.elles ont besoin de protéines.je crois que les cailles pondent un peut partout.je pensse que pour femelles un male suffit.c'est normale qu'il fasse des cris. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien1 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjourelles ont quelle age tes cailles communesparce que pour moi elles sont très jeunes d'après tes photostu les a eu quand pour l'alimentation tu peut leur donnés de tout céréales (blés, maïs concassé, pondeuse...)répond moi sur leur age car je pense vraiment qu'elles sont jeunesa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour pondre elles ont besoin de lumière et j'ai l'impression que ton élevage est dans un garage ou un atelier.tourne la cage vers la fenêtre.walid a écrit:slù tlm je suis nouveau dans se forum !bon voila sa fait une semaine j'ai acheter des caille je sais pas si son des japonélaisse leur le temps de s'habituer a leur nouvelle maison et habitudes.walid a écrit:j'ai 4 femelle et 2 male Garde 1 seul mâle le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franco81 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut oui sais moi franco blem avec mon encien compte pa pu me co j'ai changer de compte merci pour lage je sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites