franco81 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut bon voila mais caille comence a pondre des o'euf chaque 2jour 1 oeufcomme j'ai pa de couveuse mais j'ai une poule qui couve les oeuf je peux les maitre elle va les couver bien sur mon blemla caille elle pond chaque 2 jour 1oeuf esque la poule elle contenu a couver les oeuf juska que le petit sort du oeufmaime qan je la rajoute des oeuf chaque 2 - 4 - 6 - 8 ... jour merci a votre aide et un petit remercimen ! a tout qui mon aider a mon elevage surtout JLN-93 merci bcmerci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour franco82,il faut mettre les oeufs sous la poule ( une vingtaine ) mais en un seule fois .pour que les cailles, naissent en même temps 19 jours plus tard .a+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franco81 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et esque je peux garder les oeuf pondu duran sais 19jour par la caille aprai dé la nésance des encien je leur donne a la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 franco81 a écrit:et esque je peux garder les oeuf pondu duran sais 19jour par la caille aprai dé la nésance des encien je leur donne a la poulemettre sous la poule, tout les oeufs pondus depuis moins de 10 jours.et en 1 seule fois.après la poule s'occupe des poussins.mais elle n'aura pas envie de recouver, avant un certain temps.depuis le 25 juin, j'ai fais 6 couvées, mais avec 6 poules différentes.aucune n'a couvée 2 fois.avec 5 cailles et 1 mâle, il est tres facile de faire des couvées de 20 a 25 oeufs de moins de 10 jours, quand une poule a envie de couver.Quand je parle de poule, c'est une poule naine, pas une grande taille.les oeufs sont fragiles.a+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites