franco81 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cmb reste l'oeuf de caille sans couveus aven quil sois pirimer ??si la caille couve elle peux couver jusqua cmb d'oeuf ??merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 franco81 a écrit:cmb reste l'oeuf de caille sans couveus aven quil sois pirimer ??si la caille couve elle peux couver jusqua cmb d'oeuf ??merci@+tu peux manger tes oeufs jusqu'à 28 jours.pour incubation pas plus de 10 jours.tu n'as pas plus de 0.01% de chance que tes cailles couvent tes oeufs.il va falloir trouver un plan B.poule naine ou couveuse électrique.a+ Bonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franco81 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 wé mais ma caille couvre mdr ^^ je les bien vue elle reste dans le carton ou j'ai mis les oeuf et sur les oeuf chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors bonne chance a toia+ JLN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites