guillaume50 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour a tous je vend des cailles de chine les derniers de la saison normalement il y a des blancs, tuxedo, panaché, obscur, argenté ... des diamant mandarins en couples ou mal seul plusieurs mutations ( masqué, isabelle, gris, huppé ... ) pour pus de renseignement me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci guillaume pour tes cailles et pour m'avoir faire visitez ton élevage elle vont super bien et se sont super bien adapter cher moi et elles commencent a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 de rien se fut un plaisir de partager se que je c'est avec un vrai passionner comme toi au faite pas trop grave le retard de 2H 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Non pas trop grave ils avais la clefs tous compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites