JLN-92 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il était un fois une jeune poule qui couvait des oeufs factices un dimanche, je remplace les oeufs en plâtre par une vingtaine d'oeuf de cailleet 18 jours après arrivent les premiers bébés cailleet 3 jours plus tard, voila qu'un petit frère mais plus gros que ses grand frères plus petits, pointe son bec.et voila le résultat.pour info les autres bébé caille sont sous la mère poule.Bonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corto 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour Je viens de voir les photos c'est formidable je te souhaite beaucoup de réussite . Encore une fois génial A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila une autre famille de cailles nées le 18/09/2010a+ Bonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super nouvelle bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites