corto 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour actuellement j'ai dans ma couveuse des cailletaux entrain de naitre mais depuis ce matin il me semble que certains n'arrivent pas à briser la coquille que dois je faire svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermuze 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SalutJe pense quil faudrait vaporiser les oeufs pour que la coquille soit plus souple mais il me semble que ce nest pas conseiller douvrir la coquilleA confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je confirmetouche a rien.a+ JLN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi quand j'ai essayé de les aider ,ils avaient des prb ou de doigts ou de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 laisse les faires juste vaporise les oeufs d'eau car souvent les petits ont du retard a sortir des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites