corto 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour je remercie lermuze jjn92 et victor pour leurs réponses j'ai eu 6 naissances dont un avec malformation que j'ai du sacrifier et deux morts dans l'oeuf ceux qui avaient du mal à sortir il reste 4 oeufs attendons?? par ailleurs je recherche des oeufs fecondes dans les couleurs blanche tuxedo et isabelle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bravo au nouveau papa.Attention maintenant il fait froid. il faut bien les tenir au chaud.Bonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci c est tres gentil!....Bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJP 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon courage pour élever ta progéniture, effectivement, en ces temps de température instable, il faut bien les tenir au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut oui maintenant le temps et froid tien les dans une piéces chaudes c'est inportants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites