victore 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour;je voudrais savoir si cet hiver je peut laisser mes cailles dans une volière couverte?mais sans murs ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j espere que oui car j en fait autant pour la 1 er année j ai juste entouré ma voliere de canisse pour les proteger du vent et de la pluieJ ai fabriqué 3 petites cages en cas de grosse pluie car meme avec les canisse l eau gicle a l interieur et les caille n aime pas le vent et l humidité ( je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors les cailles n'aime pas les courant d'air sans mur c'est pas un probléme mais tu peut tendre des bache sur les coter de ta voliére pour pas laisser les courant d'air ou du pexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites