andre55 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour a tous je suis a la recherche d oeufs de caille quelqu un connaitrai t il quelqu un de confiance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour des oeufs de cailles du japon ou de cailles de chine ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre55 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonjourje serais interesser par les 2 sortes de cailles japon et de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai des oeufs de cailles de chine si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre55 0 Posté(e) le 10 mars 2011 est ce que tu en aurais 50 a me vendre ? les envoie tu par la poste n? a combien ca me reviendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume50 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour le moment ils commance juste a pondre donc j'aurais pas 50 oeufs dans l'imedia pas avant un bon mois je pense Pour le prix demande moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites