val.du.12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour combien de caille pondeuse au m2 ? Je ne veut pas faire de l'intensif.Et combien de caille a l'engraisement au m2 ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pouvez vous me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEDRO 64 0 Posté(e) le 17 mai 2011 val.du.12 a écrit:Bonjour combien de caille pondeuse au m2 ? Je ne veut pas faire de l'intensif.Et combien de caille a l'engraisement au m2 ?? MerciDans les élevages intensifs, je crois qu'il en mettent 30 dans des cages de1mx0,50 soit un 1/2 m2.Je trouve que ça fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour,Dans une batterie de 1M X0,50 = jusqu'à 35 cailles adultes.Evidemment certains crieront au scandale mais le but de l'élevage n'est pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites