val.du.12 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour est il grave si la température varie de 5 ou 6 degres par jour sous la lampe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pouvez vous me répondre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la température varie de 5 ou 6 degres par jour ok mais dans quoi ?pour quels animaux ?ils ont quels age ?a+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JLN-92 a écrit:la température varie de 5 ou 6 degres par jour ok mais dans quoi ? Dans l'eleuvesepour quels animaux ? Pour des cailletauxils ont quels age ? entre 2 t 15 joura+ JLmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 val.du.12 a écrit:JLN-92 a écrit:la température varie de 5 ou 6 degres par jour et autour de quel T° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JLN-92 a écrit:val.du.12 a écrit:JLN-92 a écrit:la température varie de 5 ou 6 degres par jour et autour de quel T° ?Autour de 35° au debus puis moinsEn fait l'endroit au j'ai l'eleveuse n'est pas tempérer sa varie de 5 ou 6° parfois plus.Merci d'avancePS: Je vais tester une couvée avec des oeuf de poule. Est il trop tot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Autour de 35° au debus puis moinsok,décrit ton installation, voir même des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 JLN-92 a écrit:Autour de 35° au debus puis moinsok,décrit ton installation, voir même des photos Mon eleveuse est une cage que j'ai fabriquer de 100*70*40 de haut la devant est en plexi et sur le dessus la moitié est en grillage. Il y a une ampoule chauffante de 100 W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elles ont combien de semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 JLN-92 a écrit:elles ont combien de semaines ?Elle vont naitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 val.du.12 a écrit:JLN-92 a écrit:Autour de 35° au debus puis moinsok,décrit ton installation, voir même des photos Mon eleveuse est une cage que j'ai fabriquer de 100*70*40 de haut la devant est en plexi et sur le dessus la moitié est en grillage. Il y a une ampoule chauffante de 100 W.Elle vont naitre.voila, mais il faut t'arracher les réponses !!!vu qu'il n'y avait pas grand chose de précis dans la question d'origine.pour des nouveaux nés cailles dans une cageune vieille couverture pliée en deux sur toute la surface du grillage.et la une lampe de 40 ou 60W suffitj'ai même un petit variateur pour baisser la puissancea+ Jean-louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 JLN-92 a écrit:val.du.12 a écrit:JLN-92 a écrit:Autour de 35° au debus puis moinsok,décrit ton installation, voir même des photos Mon eleveuse est une cage que j'ai fabriquer de 100*70*40 de haut la devant est en plexi et sur le dessus la moitié est en grillage. Il y a une ampoule chauffante de 100 W.Elle vont naitre.voila, mais il faut t'arracher les réponses !!!vu qu'il n'y avait pas grand chose de précis dans la question d'origine.pour des nouveaux nés cailles dans une cageune vieille couverture pliée en deux sur toute la surface du grillage.et la une lampe de 40 ou 60W suffitj'ai même un petit variateur pour baisser la puissancea+ Jean-louis.Ok moi aussi j'ai un variateur. Pour l'ampoule je vais assayer avec une 60 W.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour j'ai tester avec une 60 W mais sa ne chauffe pas assez avec une 100 W sa va .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 regarde l'isolation de la cage avec une couverture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 1 février 2011 JLN-92 a écrit:regarde l'isolation de la cage avec une couverture ..Oui je vais tester avec une couverture.PS: Dimanche 30 janv j'ai mis 28 oeuf dans ma couveuse on vera le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites