tortue terrestre 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je vais mettre des oeufs de cailles a couver est je voudrais savoir qu'elle temperature il faut pour faire incuber. de meme que j'ai un budjet de 250 euros, je voudrais savoir qu'elle couveuse me conseillerait vous. j'ai deja la couveuse ducat 35sv. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tortue terrestre a écrit:je vais mettre des oeufs de cailles a couver est je voudrais savoir qu'elle temperature il faut pour faire incuber. de meme que j'ai un budjet de 250 euros, je voudrais savoir qu'elle couveuse me conseillerait vous. j'ai deja la couveuse ducat 35sv. merci de votre aideBonjour pour ton budjet une DUCAT 28 AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue terrestre 0 Posté(e) le 16 février 2011 mon incub c'est fini le 14 fevrier, sur 40 oeufs du lec..rc, j'ai eu 7 petite cailles mais le lendemain matin quand je suis arrivé, une s'etait noyer dans le bac d'eau. elles se portent tres bien, je ne pensait pas qu'avec des oeufs du magasins, ont pouvait avoir des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu peux en avoir mais avec des resultats pas supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites