Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain11

Qui connait et peut me conseiller ???

Messages recommandés

Donc voila, j'ai acheté il y a environ un an, un chien Lévrier Whippet chez un éleveur d'animaux de toutes sortes proches de chez moi.

En décembre, j'y suis retourné pour acheter des oeufs de cailles du Japon, sur 144 oeufs, j'en ai eut 102 (d'ailleurs, il rajoute toujours une boîte à tout le monde, car j'en voulais 126, mais bon).

Est ce bien ou pas ?

J'ai rappelé l'éleveur, qui me dit que c'est bien, surtout à 0,10 ct l'oeufs et environ 6 ou 7 coloris différents, que j'ai eut une bonne réussite.

Quelqu'un peut me dire si oui ou non c'est un bon résultat ?

Pour le prix, bon vendeur ou arnaqueur ?

J'y connais pas grand chose encore, il m'a expliqué un peu, je sais aussi qu'ils expédient environ 3000 oeufs par semaines et que dans le coin il a plus ou moins bonne réputation, j'aimerai avoir dans un premier temps des avis de différentes personnes sur mes 2 questions ci-dessus et si je peux avec ce taux de réussite lui en prendre d'autres ou pas.

A savoir, les poussins sont nés le 19 décembre 2010 et il en reste 90.

Merci par avance.

Roms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Donc voila, j'ai acheté il y a environ un an, un chien Lévrier Whippet chez un éleveur d'animaux de toutes sortes proches de chez moi.

En décembre, j'y suis retourné pour acheter des oeufs de cailles du Japon, sur 144 oeufs, j'en ai eut 102 (d'ailleurs, il rajoute toujours une boîte à tout le monde, car j'en voulais 126, mais bon).

Est ce bien ou pas ?

J'ai rappelé l'éleveur, qui me dit que c'est bien, surtout à 0,10 ct l'oeufs et environ 6 ou 7 coloris différents, que j'ai eut une bonne réussite.

Quelqu'un peut me dire si oui ou non c'est un bon résultat ?

Pour le prix, bon vendeur ou arnaqueur ?

J'y connais pas grand chose encore, il m'a expliqué un peu, je sais aussi qu'ils expédient environ 3000 oeufs par semaines et que dans le coin il a plus ou moins bonne réputation, j'aimerai avoir dans un premier temps des avis de différentes personnes sur mes 2 questions ci-dessus et si je peux avec ce taux de réussite lui en prendre d'autres ou pas.

A savoir, les poussins sont nés le 19 décembre 2010 et il en reste 90.

Merci par avance.

Roms


Oui sais de bon resultat et pour le prix se n'est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon résultat moi sur 39 oeufs j'ai eu que 18 naissances dont deux morts les premiers jours. Pour le prix c'est vraiment pas cher dans ma région la plupart vendent les oeufs de caille au prix des oeufs de poules voir plus cher. Personellement je les ai payé 2 euros les 18 mais il m'a fait les 46 oeufs pour 4 euros.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...