LCaille 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, nouveau sur le forum, je me présente: homme de 57ans, je vis dans l'Aveyron y élève pour le plaisir et la table quelques poules marans, et souhaite commencer l'élevage de cailles.A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coturnix 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjours a toi et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCaille 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 LCaille a écrit:Bonjour, nouveau sur le forum, je me présente: homme de 57ans, je vis dans l'Aveyron y élève pour le plaisir et la table quelques poules marans, et souhaite commencer l'élevage de cailles.A bientot sur le forumBonjour vous habitez ou plus précisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites