audrey1107 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, je m'appel audrey. Je suis de Ittre (dans le brabant wallon). Je suis étudiante à l'université de gembloux.J'ai 20 ans et je suis éleveuse de poule naine d'ornement padoue en chamois lisse et frisé, doré liseré noir ou bleu en lisse et frisé et argenté en lise et frisé, de poules soies toutes couleurs, serama (plus petites poules du monde), faisans de colchide, poules coucou de renne, canards de rouen clair, lapins fauve de bourgogne et coisés papillon avec géant des flandres ry bien sûre de cailles du japon. J'ai des communes et isabelles. Je suis à la recherche d'autres couleurs (blanches, tuxedo,...).Ah oui, j'ai aussi divers poules pondeuses et d'ornement, 2 chevaux, 2 chèvres naines, 1 chien, 2 chats, 2 calopsites et je penses que c'est tout Bref chez moi c'est un vrai zoo!!!Bon je suis là pour avoir quelques conseils sur les cailles et pour pouvoir trouver de bons éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites