Polo27 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Avec ma femme nous aimerions nous lancer dans un petit élevage de volailles (pigeons, cailles et faisans)Est ce que quelqu'un a une idée de l'investissement sachant que nous avons le terrain, et les bâtiments nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour moi j'éleve 4 couples de pigeon,entre 20 et 50 caille, 8 poule plus une 20ene de poulet et 2 lapine. L'investisement ma couter environ 100 euro plus la couveuse.(j'avais les batiments) Voila si sa peut vous aider. N'hésiter pas a me contacter. valentin.du.12@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo27 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et vous les vendez comment vos p'tites bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui il m'arive dans vendre mais c'est surtout pour consomation personelle. Ce que je vend le plus souvent sont les poulet de 3 semaines ou des pigeon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites