Clément29 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,J'aimerai savoir quel est le pris d'une douzaine d'oeufs de caille ? Quel est le prix d'un oeuf de caille à l'unité ?Merci de me répondre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjourCela peut varier de 15 à 30 centimes, l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val.du.12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour moi j'en ai vendu 1 euro les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 POUR CE QUE CA INTERRESSENT J AI TROUVé un petit elevage qui possedent de tres belle tuxedo chocolat et chocolat pure, pas donné(6E LES 12)et 18 MAX je viens d en commander une douzaine;on verras bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou62 0 Posté(e) le 15 juin 2015 ici ils sont en vente entre 12 et 20ct l'œuf suivant la race des producteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites