PEDRO 64 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je viens de m'inscrire sur ce Forum afin d'avoir des informations sur un mini élevage de cailles du japon.Je suis retraité à Saint Jean de Luz; avant j'ai toujours vécu hors des villes et élevé pour le plaisir des pigeons (50 couples), des poules et des lapins.Ici j'ai moins de place alors j'ai construit dans un coin du jardin une petite voliere ou grande cage.Elle fait 2m40x0.6x0.60 avec a une extrémité une cage en bois de 0.30x0.30 et a l'autre un petit clapier bois de 1mx0.50x0.50. Dedans j'ai 4 cailles du japon, 1 mâle et trois femelles. Je vais avoir plein de questions. Une à commencé à pondre depuis 8 jours.A trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillou 33 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenu a toi pedro 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEDRO 64 0 Posté(e) le 13 mai 2011 caillou 33 a écrit:bienvenu a toi pedro 64Merci à bientôt pour les questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites