val.du.12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour pour mes caille pondeuse pour quelle ponde j'y donne moitié aliment poussin moitié aliment poule pondeuse se mélange va t'il ou faut t'il changer ou changer les proportion ? Et puis on ma donner des oeuf de caille (70) et je n'est q'une caisse libre de 1m par 1m et 50 cm de haut alors voici les question :combien peut on en mettre j'usqua 15 jour ?et combien peut on en mettre d'adulte ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je crois que l aliment poussins n ai pas bon pour la consommation des oeufs, a cause d un des composant apparement;donnent leurs que de l aliment pour poule pondeuse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j y ajoute simplement du mais concassé et des graines de chenevis en tres faibles quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 POUR CE QUI ES DU NOMBRES,POUR 1 M2 , 4 ADULTES ME SEMBLE CORRECT.ET 50 PETIT JUSQU A 15 JOURS JE PENSE QUE C'ES FAISABLE,MAIS A SURVEILLER DE TRES PRES .METTRE PLUS DE 10 CAILLES ADULTES DANS 1 M2 POUR MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites