vinccccc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 JE PARCOURS LE FORUM DEPUIS QUE J AI INSTALLé UNE DIZAINE DE CAILLES QUE J AI EU UN MAL FOU A ME PROCURER..J AI MAINTENANT 8 CAILLES ( UNE N A PAS SUPPORTéE LES QUASI 2 H DE TRAJET)J AI 3 FEMELLE COMMUNE AVEC LEUR MAL ET 3 ISABELLE ET LEUR MAL QUI A LA TETE UN PEU CHOCOLAT.MON ENCLOS FAIT EN GROS 6MX1.2X.80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour Vinccccc,Bienvenu et Tu n'aurais pas des photos de tes installations ?@+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je vais regarder comment on fais pour transferer des photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-92 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il y a www.serving.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjours a toi vinccccccccc et vivevemant tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 POUR METTRE LES PHOTO SUR MON ORDI PAS DE SOUCI MAIS POUR LES METTRE SUR LE FORUM JE PIGE PAS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 JLN-92 a écrit:il y a www.serving.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 [b][strike][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 7 juin 2011 BELLES CAILLES ton males ressemble au mien( album photo de nos cailles LE BLEX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 le blex a écrit:BELLES CAILLES ton males ressemble au mienmerci ,bien que je les trouves un peu trop "communes"ils y a 2 males sur les photo; la 1ERE et la derniere photo EFFECTIVEMENT mon male clair ressemble vraiment au tient hormis la tache marrons plus pronnoncé sur le tiens;ta marron et blanche es top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blex 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci j attend la fin du mois et je vais essayer de faire des petits en choisissent les males et les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinccccc 0 Posté(e) le 7 juin 2011 POUR MA PART,J ATTEND UNE TRENTAINE D OEUFS FECONDéS QUI DEVRAIS CONTENIR BCP DE COULEURS DIFFERENTES,JE DOIS LES RECEVOIR DEMAIN SI TOUS VA BIEN.A PARTIR DE LA J ESPERE AVOIR DE QUOI ACCOUPLER DES CAILLES SYMPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites